The drems of stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
un tout nouveau thème viens d'arrivée.(:

 

 Vien mangez.(PV:libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchel Musso
La star
La star
Mitchel Musso


Messages : 103
star-points : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis ::
Mois de grossesses ::
Vien mangez.(PV:libre) Left_bar_bleue0/0Vien mangez.(PV:libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:16:46

Mitchel étais affamée après tout les cours qu'il avait les langues étrangères qu'il fessais c'étais du chinois et tout sa l'énervée.
Et quand il a 4 heures de courts il étais affamée mais en même temps il avait des cour à rattrapée donc il ne savait pas quoi faire car dans sa tête sa lui diser:Mange mange et dans l'autre:travaille,travail .
C'étais comme si il y avait un diable et un ange assis sur sons épaule,c'étais plutôt rigolo a dire.
l réfléchit un moment et se dit qu'il pourrais faire les deux,il vas donc prendre un plateaux et se servir puis prendre une tables et s'assoir puis faire ses court.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Creed
La star en question
La star en question
Chad Creed


Messages : 7
star-points : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:28:54

Chad lui sorter de sport, il était en natation aujourd'hui et comme ont dit sa creuse de nager, donc sa première destination c'etais la cafète pour manger, en plus il etais mort de faim, son sac de sport sur son épaule il s'avança vers les plateau et prit ce qu'il lui faisait plaisir, en plus c'etais des frites aujourd'hui et un bon gâteau au chocolat en dessert, muhh trop bon, bref il prit son plateau et alla a la seule table de libre qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso
La star
La star
Mitchel Musso


Messages : 103
star-points : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis ::
Mois de grossesses ::
Vien mangez.(PV:libre) Left_bar_bleue0/0Vien mangez.(PV:libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:32:47

Mitchel lui n'avait pas vus Chad il étais plutôt en trains de s'occupe de ses courts,il prend dans son sac sons MP3 puis m'êtas les tubs d'Hannah Montana métas sa préféré "every part of"il étais tout seul a sa table et il y avait du monde,c'étais difficile de voir se qui rentrée,sa lui fessais du bien de manger qu'il savourer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Creed
La star en question
La star en question
Chad Creed


Messages : 7
star-points : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49:29

*Regarde autour de lui, sourie et manger, entend son partable sonner, regarde le message en manger ses frites, boie un peut d'eau, répond au message, fini de manger, se lève pour aller poser son plateau, passe a coter de toi se fait pousser et fait tout tomber sur tes cours. Grimace et rammase*-


-Oh pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso
La star
La star
Mitchel Musso


Messages : 103
star-points : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis ::
Mois de grossesses ::
Vien mangez.(PV:libre) Left_bar_bleue0/0Vien mangez.(PV:libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:53:45

Mitchel était en plein court quand il ressois tout et vois sa en plus sur ces corut.
Mitchel étais dégoutée.


-He mais c'étais mes cours,je vais me faire tuer moi.

Mitchel se lève et va prendre des papiers pour essuyer ses courts,mais tout est parties et donc il fallait qu'il recommence tous,il étais très dégoutée.
il prena une frite avec de la sauce et lui lanssa.

-au pardon.

A sons avis,sa allez continuer avec une bataille de nourriture et vus que c'est devoir étais déjà fichu,il s'en fichez car il allez quand même se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Creed
La star en question
La star en question
Chad Creed


Messages : 7
star-points : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50:10

*Le regarde et ramasse son plateau et les frite qui traîne, se reçois de la sauce et une frite, son tee shirt tout neuf étais déjà tacher de sauce et d'huile de frite, Chad te regarde avec méchanceté l'aire de dire, toi je vais te tuer, mais en même temps il avait fait tomber son plateau sur ses cours alors il essaya de se clamer*

-Vraiment désoler, je peut te les recopier si tu veut, comme sa tu ne te ferra peut etre pas tuer !!

*Il voulait se faire pardonnez de ce qu'il avait fait*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso
La star
La star
Mitchel Musso


Messages : 103
star-points : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis ::
Mois de grossesses ::
Vien mangez.(PV:libre) Left_bar_bleue0/0Vien mangez.(PV:libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:44:23

Mitchel fini de ramassez e plateau de Chad,il lui tend pour qu'il le prenne.
Il étais vraiment énerve car il à passez tout ses heures de mangez pour les faire.
Il lui tendis un papier pour qu'il essuie la frite et la sauce que je lui avait mis.


-tien essuie toi.

Mitchel continua a essuyiez ces court puis commença a les jetez car même les cahier n'étais plus propre.

-non c'est bon tans pis,je vais demandez a la directrice de nouveau casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien mangez.(PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien mangez.(PV:libre)   Vien mangez.(PV:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien mangez.(PV:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire bronzette (libre)
» Vien cherchée ses médicament.(PV:Demi)
» Vien te proposez quelque chose.(PV:Ma petite Vic^^)
» Vien déballez ces casier a cause de la grossese(PV:Silvia)
» Je m'amuse (PV:Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drems of stars :: Le lycée :: La cafétaria.-
Sauter vers: