The drems of stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
un tout nouveau thème viens d'arrivée.(:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Osment
Admin
Admin
Emily Osment


Messages : 869
star-points : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Amour, Famille,Amis, Ennemis ::
Mois de grossesses ::
Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):) Left_bar_bleue5/9Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):) Empty_bar_bleue  (5/9)

Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):) Empty
MessageSujet: Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):)   Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:53:23

    Emily avais séchez les courts d'Italiens et se n'est pas le premiers jour qu'elle rate ces court,mes en même temps,elle est enceinte mais elle devait quand même passez en court,mais elle s'ennuyait a mourrire,elle crevait de chaud dedans mes bon,elle a été convoquer juste pour sa,et sa elle trouve que se n'est pas bien mes bon...quand même...si elle s'ennuie,ben voila quoi sa lui fesez ch***t de se déplacez,et de toute façons elle allez lui dire 2 mots à la directrice,et si la directrice l'à ferais taire elle continuras a parlez ou en tout cas elle kle penserais xD.
    Elle arriva chez le bureau de Mlle le directrice,elle ne savait pas ques qu'elle allez lui faire mais elle n'avait pas du tout peur,de toute façons elle séchras toujours des courts même quan dles bébés sortirons car elle ne voudrait pas se fatiguez,car de toute façons,manquez quelque court c'est pas la fon du monde voyon et puis on a autre chose à faire surement de plus important,comme dormir,s'amuser bref plein de chose donc voila elle a été convoquez juste pour sa mais la directrice ne connez pas bien Emily,car dans son dossier il y a bien marquez que c'est une élève sage et gentille,mais la vérité c'est que au lycée,Emily est très discipliner,elle n'écoute pas et surtout elle manque des courts comme elle a fait la,mais elle ne voulait pas se faire virez car aussi non,c'est elle qui vas chauffez avec M.et Mme Osment ne serais pas content et sa carrière de chant serais surement fini.
    Elle étais arrivez donc au bureau du directeurs et maintenant elle attendait son tour,elle mangeait des bonbons pendant ce temps et elle écoutée sons MP3.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dream-of-star.creer-forums.fr
 
Petite convocation juste parce que je rate des cours xD(Pv:Victoria):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite inscription (PV:directrice)
» Viens avec Victoria.(PV:Victoria)
» Cours de chant' (PV Demi')
» Viens passez le temps.[PV:Victoria]
» Ma petite présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drems of stars :: Le lycée :: Bureau du directeurs.-
Sauter vers: